Passez l’hiver avec des coupes déstructurées

Publié le : 12 mai 20214 mins de lecture

Franges déstructurées dans la mode

Vous aimez Frange ?

Chaque année, il y a un type de frange différent, et la tendance du moment est la frange déstructurée. Le nom peut sembler étrange, mais en fait, il s’agit d’une sorte de coupe un peu différente, car les brins sont de taille disproportionnée, et cela est fait exprès.

Que sont les franges irrégulières ?

La frange irrégulière, celle dont les brins sont de tailles différentes, étant ceux près du côté du front plus grands, peut être courte, à la hauteur des sourcils et un peu au-dessus des yeux ou même un peu plus longue, à la hauteur du nez et de la bouche.

Stripes X Cabelos Inscrit

Les longueurs plus importantes peuvent atteindre la hauteur du menton ou de la bouche, tandis que les franges plus courtes, doivent arriver à la hauteur des sourcils, un peu au-dessus des yeux.

Les textures peuvent être variées et les cheveux plus volumineux ou bouclés, peuvent aussi rejoindre la mode, s’ils passent par des soins particuliers. Par exemple, des procédés chimiques à travers des brosses permanentes ou progressives, afin de réduire le volume et les boucles.

Avec quel type de visage cette frange va-t-elle ?

C’est le genre de coiffure qui, avec quelques petites variations, peut aller avec n’importe quel visage, qu’il soit carré, rond ou long. Avec un visage rond ou carré, la meilleure option est une frange plus courte, mais si vous voulez vraiment allonger votre visage, alors votre front doit être découvert, en d’autres termes, supprimez la frange ou mettez-la sur le côté. Les visages longs et les fronts hauts font fureur, car la frange ombrage très bien le front.

Conseils pour que la frange soit toujours belle

D’autres méthodes peuvent contribuer à rendre votre frange plus jolie et plus brillante, comme l’utilisation de bons produits tels que le shampooing, l’après-shampooing et le leave-in pour assurer un séchage parfait, en modelant doucement les mèches pour qu’elles aient l’air naturelles et disciplinées. Un autre conseil est de, toujours, couper votre frange plus longue que vous ne le pensez, afin de ne pas courir le risque qu’elle rétrécisse.

Y a-t-il un âge limite pour porter une frange ?

La coupe moderne et dépouillée laisse la femme plus jeune et convient à tous les âges. La frange irrégulière peut être coupée en différentes tailles, tant qu’elle n’est pas effilochée et qu’elle apporte de la légèreté.

Quelle est la face idéale pour utiliser la frange non structurée ?

Pour les femmes qui ont un visage allongé et un front très haut, la meilleure option est de couper la frange, car elle donne un effet d’ombre qui masque la taille du front. La coupe à frange convient aux personnes qui ont les cheveux raides et de préférence lourds.

Pour les personnes qui ont les cheveux ondulés, la frange n’est pas la meilleure option, à moins que vous n’ayez l’intention d’utiliser le double séchoir et le fer plat pour dompter les fils.

Plan du site