La marque de célébrités américaines arrive au Brésil en lançant huit produits

Publié le : 12 mai 20215 mins de lecture

Chaque femme aime se maquiller, prendre soin de son corps, avoir une vie saine et se sentir belle et désirée. Mais tout ce processus n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît. Pour faciliter ce quotidien, Brazilian Blowout est arrivé au Brésil en lançant huit produits à la Beauty Fair 2013.

Ce que c’est

Si vous ne connaissez pas encore Brazilian Blowout, sachez que c’est l’une des marques les plus utilisées par les célébrités américaines. La société opère principalement à Hollywood, Los Angeles, et est désormais également présente au Brésil.

Le point fort du Brazilian Blowout est le traitement des cheveux qui offre une réduction du volume. Fabriqué à base d’açaí, le produit est utilisé par plusieurs personnes célèbres, telles que Halle Berry et Salma Hayek. Vous en voulez plus.

De plus, Brazilian Blowout se concentre sur des formules qui sont totalement exemptes de formaldéhyde. Toutes les formules sont testées et ne causent aucun dommage aux cheveux. Au contraire, cela ne fait que rendre vos cheveux encore plus beaux. Les produits sont également dotés d’un système incroyable, le Super Nutrient Complex, un polymère ultra-perfectionné qui réduit les frisottis et contribue à créer une couche de protéines autour du cheveu pour le protéger des agents extérieurs.

Le résultat est une chevelure plus saine, plus brillante, plus douce et plus incroyable. Quant à la réduction du volume, les cheveux peuvent présenter une réduction allant jusqu’à 100 %. Cela semble incroyable, mais c’est vrai.

Découvrez les autres produits de la marque qui sont lancés au Brésil :

Select Professional Ultra Smoothing Solution :

Ce produit est composé d’un nutriment spécifique provenant de l’açai et possède également un système de polymères très avancé. Il réduit les frisottis et le volume, tout en laissant les cheveux plus doux et en les faisant durer jusqu’à 16 semaines. Les cheveux sont enveloppés d’une couche protectrice composée de protéines.

Açaí Professional Anti-Residue Shampoo :

Il s’agit d’un shampoing anti-résidu totalement professionnel dont la formule nettoie les cheveux en profondeur. Il est spécifiquement destiné à être utilisé avant le traitement avec Brazilian Blowout Professional Ultra-Smoothing. Une fois appliqué, il nettoie totalement les mèches de cheveux et facilite l’absorption des nutriments par le produit à appliquer ensuite.

Acai Anti-Frizz Shampoo :

C’est déjà un shampoing de la ligne d’entretien, très hydratant et qui aide à nettoyer les fils. Le traitement professionnel est encore prolongé et les cheveux deviennent doux et incroyables, totalement brillants et beaux.

Après-shampoing anti-frisottis Acai :

Cet après-shampoing est spécialement conçu pour renforcer l’effet du traitement Brazilian Blowout, en laissant les cheveux encore plus hydratés. Les mèches sont toujours enveloppées d’un film protéiné, qui scelle davantage les cuticules. L’après-shampoing permet également d’emprisonner l’humidité, de prévenir les frisottis, de protéger la couleur et de maintenir la brillance et la douceur.

Sérum lissant quotidien à l’açai :

Ce produit est également anti-frizz et augmente le caractère soyeux des mèches. En outre, il facilite le démêlage, scelle la cuticule et conditionne les cheveux.

Acai Deep Conditioning Masque :

Ce masque est totalement riche en éléments, laissant les cheveux encore plus hydratés et étonnants. Il doit être utilisé une fois par semaine, car il peut ainsi protéger les fils grâce à une couche de protéines.

Acai Shine

Acai Protective Thermal Straightenin Balm, ce produit empêche les frisottis, laisse les cheveux lisses, comme si vous sortiez de chez le coiffeur et l’effet dure toute la journée. Il est thermoactif et peut mettre fin à toute boucle des fils, sans compter qu’il protège les cheveux de la chaleur et de tout autre agent extérieur.

Plan du site