Entretien avec un expert : Philip B. – Les bons produits capillaires pour différents types de cheveux

Quels sont les soins qui me conviennent ? La question qu’on se pose souvent. L’importance d’utiliser les bons soins capillaires pour votre propre type de cheveux. Dans l’interview d’un expert, le coiffeur vedette américain Philip B. nous dit à quoi vous devez faire particulièrement attention lorsqu’il s’agit de soins capillaires.

Philip B. : Tous les produits ne sont pas adaptés à tous les types de cheveux. En matière de soins capillaires, il faut expérimenter, vivre et voir quel produit vous convient le mieux.

Que recommandez-vous pour les cheveux colorés ?

Philip B. : Pour les cheveux colorés, je recommande mes traitements Rejuvenating Oil, le shampoing et l’après-shampoing Forever Shine ou mon shampoing et mon après-shampoing Russian Amber. Tous ces produits aident à faire pénétrer l’humidité en profondeur dans la tige du cheveu sans l’alourdir, de sorte que la couleur dure plus longtemps et qu’elle ait l’air éclatante et saine.

Qu’en est-il des cheveux secs ?

Philip B. : Si vous avez les cheveux secs, vous devez d’abord, retrouver votre hydratation. L’astuce consiste ici à atteindre la fibre capillaire de l’intérieur et non à enduire l’extérieur. Dans un premier temps, je vous recommande mon traitement Rejuvenating Oil. 2 x par semaine jusqu’à ce que les cheveux redeviennent lisses et sains. Un shampoing et un après-shampoing doux et hydratant sont bons pour cela, comme ma ligne Forever Shine, qui est faite de crèmes hydratantes végétales et qui s’enfonce profondément dans la tige du cheveu. Pour les cheveux plus épais et plus lourds, le shampoing et l’après-shampoing à la truffe blanche sont préférables. Ils contiennent une quantité anormalement élevée d’extraits hydratants, de sorte que vous pouvez sentir la différence immédiatement.

Qu’est-ce qui convient aux cheveux légèrement gras ?

Philip B. : Je recommande ici un shampoing qui nettoie les cheveux en douceur tandis que les huiles lourdes du cuir chevelu se dissolvent. J’aime moi-même ma menthe poivrée.

Qu’en est-il des cheveux normaux ?

Philip B. : Deux conseils : la menthe poivrée.

Qu’en est-il des cheveux très abîmés ?

Philip B. : Si vous prenez beaucoup à vos cheveux, vous devez donner beaucoup en retour. Cela signifie de l’humidité, de l’humidité et encore de l’humidité, à chaque étape de la routine de soins des cheveux. Mes shampoings et après-shampoings My Forever Shine et Russian Amber fonctionnent bien ici. Ils apportent beaucoup d’humidité et réparent les cheveux de l’extérieur et de l’intérieur. En tant que soin 24 heures sur 24, vous pouvez, également, utiliser ma nouvelle eau de conditionnement, c’est vraiment un miracle. Pour les cheveux très abîmés, je recommande un traitement de nuit à base d’huile, le matin puis un shampoing comme d’habitude.

Interview : F

© Instagram.com/philib