Comment s’inspirer pour changer de coiffure et de style ?

Publié le : 12 mai 20214 mins de lecture

Vous voulez changer de look, mais vous ne savez pas quoi faire. Vous pensez qu’il faut réfléchir à la meilleure alternative : vaut-il mieux changer la couleur des mèches, couper les mèches ou même changer uniquement la frange ? Il existe plusieurs options qui peuvent vous faire paraître très différent de ce que vous êtes actuellement. Toutefois, il existe un risque que le changement ne soit pas aussi positif et que le résultat ne vous plaise pas. Alors, que faire ?

Garder les choses telles qu’elles sont n’est pas toujours la meilleure solution. Si vous n’êtes pas satisfait de votre apparence, essayez de vous inspirer de photos de cheveux. Sur Internet et dans les magazines, on trouve plusieurs images de coupes, de coiffures et de couleurs qui vous aident à décider de la meilleure alternative pour votre réalité.

Comme on l’a déjà indiqué, il existe plusieurs photos de cheveux de célébrités qui aident toute femme à choisir un nouveau look. Bien sûr, même dans ce cas, la tâche de changer l’apparence est compliquée. Mais avec ce conseil de s’inspirer d’autres femmes, tout est beaucoup plus simple.

Photos de cheveux de l’actrice Nanda Costa

Il y a même plusieurs femmes célèbres qui sont connues pour avoir beaucoup changé de look et qui, par conséquent, contribuent à inspirer les femmes. L’actrice Nanda Costa, par exemple, qui joue le rôle de Morena dans Salve Jorge, a généralement des cheveux longs et bouclés. Cependant, elle a eu des fils très courts et a gardé les boucles, ce qui donne un style plus dépouillé. Dans le feuilleton, elle a les cheveux mi-longs et un peu plus raides que d’habitude.

À parcourir aussi : Changer de look: quelle coupe préférez-vous ?

Photos de cheveux de Guilhermina Guinle

Guilhermina Guinle est une inspiration parfaite pour celles qui aiment les cheveux courts. L’actrice a déjà eu de longues mèches, mais elle est depuis longtemps fan du style court. Dans ce format, elle a fait plusieurs coupes différentes qui peuvent vous aider à obtenir des idées très intéressantes.

Photos de cheveux de Sabrina Sato

Sabrina Sato, à son tour, a surpris tout le monde dès son apparition avec des mèches blondes. Elle a toujours eu les cheveux bruns, mais a changé les tons et les coupes. Puis elle est apparue blonde et est redevenue brune. Il suffit de regarder les photos de la jeune fille japonaise pour trouver des idées de look cool.

Photos de cheveux de Wanessa Camargo

Tout comme Sabrina Sato, Wanessa Camargo est une autre bonne source d’inspiration, puisqu’elle alterne également les tons bruns et blonds, les coupes longues et courtes et les cheveux raides et bouclés.

Photos de cheveux de l’actrice Carolina Dieckmann

L’actrice Carolina Dieckmann est également un caméléon en matière de coiffure. Naturellement blonde, elle a eu des cheveux super raides et blonds pour jouer Leona de Cobras

Photos de cheveux de Nathália Dill

Nathália Dill a beaucoup changé sa coupe, puisqu’elle a déjà adopté un style traditionnel, avec des cheveux longs et des mèches droites, mais aussi un look moderne, avec une chevelure moyenne super pointu.

Photos de cheveux d’autre célébrité

Enfin, vous pouvez toujours vous inspirer en regardant les photos de Luiza Brunet, Scarlett Johansson, Miley Cyrus et de nombreuses autres célébrités. Vous trouverez certainement des idées fantastiques pour votre look.

Plan du site