Coiffures de mariée : les nouvelles tendances du printemps-été

L’heure du mariage et les coiffures de la mariée. Si vous êtes dans l’air de la fleur d’oranger ou si vous avez besoin de recommander un de vos amis, voici quelques conseils à ne pas manquer.

Avant de déterminer quelle mariée vous êtes et quelles tendances en matière de coiffure de la mariée 2019, voyons la règle la plus importante : être soi-même. Le jour de son mariage, chaque mariée doit être la “meilleure version d’elle-même”, et non la copie de quelqu’un. Le conseil est, donc, de toujours trouver un look qui vous fasse sentir bien et confortable, qui vous permet de profiter d’une journée aussi spéciale.

Pour choisir la bonne coiffure, il est, donc, essentiel de tenir compte de votre style et de vos caractéristiques.

Si vous n’arrivez vraiment pas à vous décider, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider.

Coiffures de mariée : cheveux réunis

Les cheveux en l’air :

Chignon avant tout, les coiffures de mariée avec des cheveux ramassés sont un arbre à feuilles persistantes.

Cependant, il est bon de garder à l’esprit que les coiffures collectées :

Coiffures de mariée : cheveux semi-collimatés

Les cheveux à moitié rasés :

Mais attention, car les coiffures sont semi-colorées :

Coiffures de mariée : tresses

Des tresses comme une coiffure de mariée :

Mais attention, car les tresses :

Vous avez identifié le type de coiffure de mariée idéal pour vous, vous devez déterminer quel style lui donner. La réponse est évidemment : votre style !

La coiffure douce pour une mariée romantique

Une coiffure légèrement froncée ou semi-collée, avec quelques détails perlés ou un bouton rose est ce qui vous convient le mieux.

Les coiffures douces pour la mariée sont un choix classique, élégant et raffiné, capable de mettre en valeur le visage et d’ajouter une touche de douceur à la silhouette.

La coiffure d’une mariée “royale”

Un chignon tiré, plus grand ou porté plus bas et peut-être latéralement, enrichi de détails brillants, de fleurs raffinées est parfait pour celles qui rêvent de se sentir comme une vraie reine et ont déjà choisi une robe somptueuse. En plus de mettre en valeur les traits du visage, il est idéal si vous souhaitez porter le voile de mariée, de n’importe quel type et de n’importe quelle longueur, et pour souligner la particularité d’un décolleté.

La coiffure d’une mariée chic et bohème

Vous pouvez, également, envisager de laisser vos cheveux lâches ou rassemblés en une tresse latérale souple en y insérant quelques simples fleurs sauvages. Ses lignes douces et son aspect simple et naturel seront parfaits pour ne pas vous voir trop “encastré” sans un effet négligé.

Prendre soin de vos cheveux avant votre mariage

Quels que soient votre style et votre coiffure préférés, n’oubliez jamais l’importance des soins capillaires. En fait, tout look perd de son impact si, à la base, les cheveux sont ternes, faibles et négligés.

Première étape, accordez-vous une attention particulière. Essayez les traitements personnalisés de la peau et de la longueur dans les salons Opificio Emiliano.

Pour intensifier l’effet des traitements, demandez aux experts du salon de vous recommander le programme de beauté approprié pour les mois précédant la cérémonie, afin que vous ayez une coiffure de mariée parfaite.