Changer de look: quelle coupe préférez-vous ?

Publié le : 12 mai 20213 mins de lecture

De nombreuses femmes aiment changer de look, et l’une des façons de le faire est de changer de coupe de cheveux.

Les femmes ne recherchent plus les coupes traditionnelles, mais les coupes audacieuses et pleines de style. Deux coupes se portent très bien parmi les femmes et ce sont les coupes et les repicados râpés. Il est assez courant de voir de nombreuses femmes défiler avec ce type de coupes, surtout les célébrités.

Avant de s’aventurer dans ce grand changement, il est nécessaire d’évaluer certains facteurs tels que la forme du visage et le type de cheveux, en fait, cette préoccupation devrait se poser pour toute coupe. La plupart du temps, la coupe qui est belle sur votre amie peut être horrible sur vous.

La coupe rasée

La coupe rasée est idéale pour les cheveux longs et fins, surtout s’ils ont peu de volume. Pour la coupe sur cheveux longs, l’idéal est de la faire en dégradé. De cette façon, vous obtiendrez du volume et du mouvement. Cette technique représente la modernité dans les fils et cette coupe est très réussie chez les femmes aux cheveux raides et bouclés. L’idéal est de demander l’aide d’un professionnel pour que la coupe se fasse comme vous le souhaitez.

À parcourir aussi : Célébrités ayant les plus beaux cheveux

La coupe répétée

La coupe répétée généralement les mèches de cheveux sont élevées en degré de différentes hauteurs et se déplace en longueur, l’idéal est d’être sûr du changement et d’éviter de faire cette coupe dans des cheveux très courts.

À parcourir aussi : Comment s'inspirer pour changer de coiffure et de style ?

Ajuster la longueur de la frange

Si vous avez peur du changement, essayez de commencer par votre frange. À partir de là, vous pouvez déjà vous faire une idée de l’effet de la coupe sur vos cheveux.

Couper les fils avec un rasoir

Cette technique est déjà utilisée dans de nombreux salons, et les femmes s’abandonnent à ce type de coupe qui est rapide et crée un effet très moderne pour les cheveux. Mais il n’est pas indiqué pour les cheveux gras. L’explication des professionnels est que lorsque vous déchirez les fils avec le rasoir, la pointe des cheveux n’est pas irriguée, et ils sont secs créant un effet laid à la fin de la coupe.

Femmes aux cheveux très courts

L’idéal pour ce type de cheveux est d’investir dans des fils déchiquetés, réfléchissez avant la taille de la coupe pour ne pas le regretter plus tard, les cheveux très courts n’ont aucun moyen de s’en remettre, à moins de procéder à un allongement des mèches !

 

Plan du site