Photos de cheveux blonds. Conseils et tons | Hyper Féminin

Il n’y a pas une femme qui n’ait jamais pensé à devenir blonde ou du moins à éclaircir ses cheveux. Le blond est une préférence nationale et c’est vraiment une couleur de cheveux qui attire l’attention. Le blond attire tellement l’attention que de nombreuses personnes célèbres choisissent de se teindre les cheveux de temps en temps et leurs photos font le tour des sites web et des magazines. Il est donc simple de choisir la nuance de blond en fonction des photos. Mais ce qui est beau sur la photo ne l’est pas toujours sur vous. Autrement dit, si vos cheveux ne sont pas naturellement blonds, le principal conseil est de regarder les photos existantes et de vous faire une idée des nuances qui vous conviennent.

Il est important de savoir que n’importe qui peut se teindre les cheveux de cette couleur. Il suffit de faire correspondre le ton de la teinture à la couleur de votre peau. Donc, si vous voulez vous teindre les cheveux, lisez ce post pour définir exactement quelle est la meilleure nuance de blond pour vous et avoir des cheveux encore plus beaux.

Comment choisir ?

Avant de teindre vos mèches, vous devez savoir que choisir le blond est synonyme de blanchiment des fils. Il s’agit d’une procédure agressive, qui a tendance à laisser vos cheveux secs. Vous devrez donc vous hydrater et prendre soin de vos cheveux. Un autre problème est que vous devrez faire un entretien constant, car les racines ont tendance à ressortir au fur et à mesure que vos cheveux poussent.

Si vous souhaitez toujours avoir des cheveux blonds, vous devez passer à l’étape consistant à définir la nuance exacte pour votre peau. Bien sûr, votre coiffeur sera en mesure de vous indiquer une belle teinte, mais il est bon que vous puissiez également donner votre avis et avoir une meilleure idée du résultat. En fait, tout le monde sait que le ton blond a été bien choisi lorsque la femme a une belle peau. Si elle a l’air abattue ou jaunâtre, cela signifie que le blond n’était pas la meilleure option.

Vous devez donc respecter ces points pour ne pas regretter la coloration de vos cheveux. Mais en suivant les conseils et en regardant les photos sur les sites Web et les magazines, vous êtes sûre de réussir et d’avoir des cheveux blonds enviables.

Peau blanche :

Si votre peau est blanche, le blond est parfait. Les femmes à la peau blanche peuvent adopter plus d’une nuance de blond pour être absolument splendides. L’astuce consiste à faire des mèches platine et à utiliser une nuance de blond plus foncée à l’arrière des cheveux. La nuance plus foncée du blond est parfaite car elle évite de paraître pâle. En revanche, si vous êtes blanche mais blonde, vous pouvez opter pour le blond platine.

Peau rosée :

Les femmes à la peau rosée sont superbes avec des cheveux blonds et peuvent adopter n’importe quelle nuance, du doré au gris en passant par le cuivre.

Peau jaunâtre :

C’est un ton de peau difficile à assortir aux blondes. Cependant, un ton blond beige est tout aussi beau.

Peau foncée :

Les femmes brunes peuvent porter du blond à condition de préférer un ton froid, comme le miel ou le blond foncé.

Maintenant, si vous cherchez des photos de femmes blondes sur Internet, vous pourrez vous faire une meilleure idée de ce qui est bien et de ce qui est mal. Ce qui est bien, c’est que non seulement vous obtiendrez un avis plus technique, mais vous pourrez également voir si vos goûts personnels correspondent aux teintes indiquées. De cette façon, vous pourrez parvenir à un consensus et utiliser la teinte que vous souhaitez vraiment.