Les soins capillaires de Lennartmarlon

Publié le : 12 mai 20213 mins de lecture

Que ce soit en période de chaleur ou de froid, il est vital de prendre soin de vos cheveux. Pour ce faire, il convient de choisir les soins adéquats. surtout de Lennartmarlon.

L’huile de Moringa

Conditionneur optimal pour les cheveux abîmés et poreux. L’huile de moringa fournit des nutriments précieux pour la régénération. La vitamine A renforce les cheveux jusqu’aux pointes. Pour une croissance saine des cheveux, la vitamine E favorise la circulation sanguine du cuir chevelu. Les protéines de blé protègent la peau et les cheveux contre la perte d’humidité. 

Son mode d’emploi est simple. Vous devez répartir uniformément dans les cheveux humides, masser légèrement, rincer, répéter le processus, laisser agir brièvement et rincer abondamment.

Masque Keratrix pour les cheveux

Ce masque très efficace est particulièrement adapté aux cheveux et aux pointes de cheveux abîmés. Régénère les cheveux abîmés, renforce la structure des cheveux, les rend souples, leur donne de l’élasticité, leur apporte de la brillance et permet de les peigner facilement. Les protéines de blé et la kératine renforcent et soignent les cheveux et préviennent les cassures. Les protéines de blé contenues ont un effet régénérateur supplémentaire sur le cuir chevelu. Keratrix est riche en minéraux, vitamines et antioxydants, améliore l’élasticité des cheveux et protège leur structure. Le beurre de karité hydrate, apaise le cuir chevelu et protège des rayons UV grâce aux vitamines A, E, F. Le masque ne rend pas les cheveux lourds, est antistatique et empêche la charge électrique des cheveux.

L’huile au trésor

Un soin parfait pour la peau et les cheveux. Le luxe pour tout le corps. L’huile d’avocat pressée à froid avec les vitamines A, B, D et E apporte hydratation et brillance. Rapidement absorbé et non gras. Un additif de bain idéal pour une peau merveilleusement souple.

Le produit est destiné aux cheveux particulièrement stressés, le cuir chevelu sec et les zones de peau sèche. Une fois l’huile appliquée, massez, ajoutez quelques gouttes à l’eau du bain comme additif de bain. Ensuite, ajoutez 5 gouttes à chaque conditionneur de traitement capillaire Hair Image. Comme ce produit est une huile pure pressée à froid, évitez tout contact avec les yeux. Auquel cas, vous devez consulter immédiatement un médecin. Notez, également, qu’il ne s’agit pas d’un démaquillant pour les yeux !

Plan du site