Conseils pour une coiffure aussi tendance que celle de Gisele Bundchen !

Publié le : 12 mai 20214 mins de lecture

Qui n’a jamais voulu avoir les cheveux légèrement ondulés, hydratés, blonds et avec du mouvement de Gisele Bündchen ? Les cheveux de la femme de tête sont convoités par celles du monde entier et il n’y a pas une femme qui passe à côte de ses cheveux. Cependant, on dirait une blague lorsque Gisele dit qu’elle n’aime pas avoir l’air de sortir d’un salon de beauté. Alors, comment fait-elle pour avoir ce look ?

Le mannequin a plusieurs astuces de beauté et vous pouvez toutes les copier. Bien sûr, le type de cheveux que vous avez interviendra dans le résultat final, mais il est également certain que les conseils vous seront utiles pour avoir une plus belle chevelure.

Première chose : s’occuper soi-même de ses cheveux

Gisele a déjà dit dans plusieurs situations qu’elle n’aimait pas aller au salon de coiffure chaque semaine. Elle aime s’occuper elle-même de ses cheveux, car elle pense pouvoir créer un beau look sans dépenser beaucoup d’argent dans un salon. Et n’a-t-elle pas raison ? Ainsi, Gisele révèle qu’elle va toujours chez le coiffeur en janvier, pour retoucher les lumières de ses cheveux et être prête pour l’été. Ensuite, les racines blondes foncées poussent, elle porte ses cheveux dans une nuance plus foncée, ce qui permet de cacher la pâleur de sa peau.

Le problème est que peu de gens ont des cheveux aussi beaux que ceux de Gisele. Vous devez donc faire quelques traitements pour obtenir un résultat similaire au sien. Par exemple : ceux qui veulent réduire les frisottis et laisser leurs cheveux légèrement ondulés peuvent faire trois procédures différentes, comme le lissage au miel (plus faible que les autres types de lissage et sans contre-indication, combat les frisottis et réduit le volume tout en hydratant).

Astuces pour des couleurs éclatantes

Maintenant, si ce que vous aimez le plus est le ton des fils de Gisele, l’astuce est de laisser les cheveux plus blonds, mais il n’y a pas de couleur spécifique. Le mannequin a déjà dit qu’elle passe plusieurs couleurs différentes et confirme qu’elle ne sait pas quelles sont les couleurs de ses mèches. Pour créer une couleur similaire, le mieux est de mélanger des nuances de doré, de miel et de caramel. L’astuce est que chaque couleur comporte plusieurs brins fins et qu’ils se répartissent sur toute la tête. Cependant, il est important de ne pas provoquer une grande différence entre la racine et le colorant passé sur les fils. L’idéal est d’obtenir un ton plus naturel.

Enfin, vous pouvez utiliser une astuce pour obtenir plus facilement une vague naturelle : l’eau de coco. Ce liquide offre un fort pouvoir hydratant et est idéal pour les cheveux ondulés, qui sont généralement plus secs. Passez donc au mixeur l’eau de coco avec la pulpe du fruit vert et faites un masque pour les cheveux. Appliquez sur les fils et attendez cinq minutes. Ensuite, il suffit de rincer avec de l’eau froide de noix de coco.

Plan du site