Conseils d’experts : Philip B. dans une interview sur l’anti-âge pour les cheveux !

L’anti-âge n’est pas relié uniquement à l’aspect de notre corps mais également un problème à nos cheveux. qui peuvent subir un vieillissent prématuré, pour y remédier, ils ont non seulement besoin d’une attention particulière au fil du temps, mais aussi d’une portion supplémentaire de soins pour les maintenir brillants pendant longtemps. Philip B., professionnel des cheveux, révèle ce qui est important !

Tout comme il existe des produits anti-âge pour la peau permettant de réduire les signes visibles du vieillissement, un soin adapté peut également garantir que les cheveux restent jeunes, sains et brillants pendant longtemps. Philip B, coiffeur vedette de l’US-VIP, explique quels produits de soin et quelles applications sont importants !

Question. Comment nos cheveux et notre cuir chevelu changent-ils avec l’âge ?

Philip B. En général, on peut dire que la reproduction cellulaire diminue avec l’âge, vers 30 ans. Cela signifie que nos cheveux repoussent plus lentement et plus finement en vieillissant. La production de sébum diminue également. Les glandes sébacées de notre cuir chevelu fournissent à nos cheveux des lipides et de l’humidité, mais dès que la production de ces substances par le corps lui-même diminue, nous devons agir nous-mêmes et aider et soutenir notre corps.

Quels produits dois-je alors incorporer dans ma routine de soins capillaires ?

Pour un cuir chevelu sain, il est important de procéder régulièrement à un nettoyage approfondi. Pour ce faire, utilisez un shampoing nettoyant pour vos cheveux et votre cuir chevelu, comme mon Peppermint.

Vous pouvez donc faire beaucoup de choses à la maison ?

Philip B : Oh oui, bien sûr. Vous devez prévoir du temps pour une journée hebdomadaire de coiffure. Mais même si vous n’avez pas le temps de suivre un long traitement, vous pouvez faire quelque chose de bien pour votre cuir chevelu et vos cheveux. Ma série Russian Amber est pleine d’acides aminés qui construisent les cheveux de l’intérieur et hydratent le cuir chevelu, une véritable fontaine de jouvence. Un shampoing suivi de l’après-shampoing Russian Amber – et les cheveux et le cuir chevelu sont revitalisés et tout cela en cinq minutes : c’est le temps dont chacun devrait disposer.

L’anti-âge pour les cheveux est-il aussi un sujet important aux États-Unis ?

Oui, j’ai toujours été un pionnier dans les formules hautement concentrées pour les soins capillaires. Déjà dans les années 90, je prêchais : “Vos cheveux sont le cadre de votre visage, si vous avez un beau cadre, la photo est beaucoup plus belle. Toutes les célébrités d’Hollywood l’ont enfin compris. Une chevelure jeune et bien soignée donne également à votre visage une apparence plus jeune – et sans Botox.