Blend : Les blondes qui sont le visage de l’été

Chaque fois que l’été arrive, tout change. Les vêtements sont plus légers, les couleurs utilisées sont plus gaies, les gens ont une humeur différente et beaucoup de femmes aiment changer la couleur de leurs cheveux pour donner une touche spéciale, qui correspond à la saison et attire l’attention partout où vous allez. Et il n’y a pas une chevelure qui corresponde plus à cette saison que celle aux mèches mélangées.

Cette nuance de blond est magnifique et s’accorde parfaitement avec la saison la plus chaude de l’année, en rehaussant la couleur du bronzage et en laissant les cheveux plus illuminés. L’avantage est que les mèches mélangées ont un excellent résultat, qui laisse les cheveux avec l’apparence du naturel. Si vous le voulez aussi, lisez cet article et découvrez pourquoi les serrures mixtes sont si demandées.

Qu’est-ce que c’est ?

Les mèches mélangées sont une technique pour éclaircir vos cheveux en utilisant des mèches traditionnelles combinées à des mèches superfines et frisées. Cela permet aux cheveux d’apparaître sans frisottis, ce qui leur donne un aspect très naturel tout en les mettant en valeur. Grâce à cet aspect, les cheveux sont très légers, contrairement à la plupart des techniques de teinture où les cheveux sont plus lourds.

Pour faire les mèches mixtes, le coiffeur réalise des mèches fines et souples, en commençant par les racines et en allant vers les pointes. La différence est que, du milieu aux extrémités, les mèches s’éclaircissent uniformément. Par conséquent, cette procédure peut laisser le blond bien mis en valeur et est parfaite pour tous les types de cheveux, qu’ils soient raides, bouclés ou ondulés.

Mode d’emploi

Comme tous les types de cheveux, les locks blend peuvent aussi être mieux utilisés selon ce que vous faites avec vos locks. Si vous avez les cheveux lisses, ce type de technique est absolument parfait et vous pouvez la terminer en faisant un babyliss sur les mèches. Pour finir, vous pouvez passer vos doigts dans les boucles formées pour les ouvrir, créant ainsi un merveilleux effet ondulé. Déjà, si vous avez les cheveux courts, pas besoin d’avoir peur et pouvez faire le locks blend. Bien entendu, le résultat est beaucoup plus visible sur les cheveux longs et moyens.

Comme en été, nous allons souvent à la piscine, une astuce consiste à utiliser un shampooing avec des pigments violets pour éviter que la couleur des cheveux ne devienne verte. Ces shampooings sont également capables de laisser les mèches plus lumineuses. En outre, comme vos cheveux vont subir un traitement chimique, il est nécessaire d’utiliser des produits appropriés et de faire plusieurs hydratations, afin que les mèches ne se dessèchent pas. L’utilisation d’un écran solaire pour les cheveux et l’application de produits tels que l’huile d’argan, l’huile de noix de macadamia, la kératine et autres peuvent également faire la différence, laissant vos cheveux hydratés et beaux. Ainsi, vos mèches mélangées seront mises en valeur par la beauté des reflets.

À la fin de tout cela, vous aurez le look de l’été et une chevelure qui fera l’envie de toutes les femmes et attirera le regard de tous les hommes. Il ne vous reste plus qu’à en profiter.